The Last Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 820 les Vikings envahissent l'Angleterre mais les Saxons ne se laissent pas faire, des combats font rage.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(LIBRE) Katheryn Winnick - Forever Lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ragnar Lothbrok


Ragnar Lothbrok

Date d'inscription : 21/05/2020
Messages : 20


(LIBRE) Katheryn Winnick - Forever Lovers Empty
MessageSujet: (LIBRE) Katheryn Winnick - Forever Lovers (LIBRE) Katheryn Winnick - Forever Lovers Icon_minitime1Lun 25 Mai - 0:29

Lagertha Lothbrok

•Nom › Lothbrok •Prénoms › Lagertha •Age › 45-47 ans •Date de naissance & nationalité › Libre & Scandinavian •Lieu de naissance & Orientation › Scandinavie & Hétéro •Situation familiale & Amoureuse › Un époux, un fils biologique et un fils adoptif, une fille décédée. •Métier & Lieu de résidence › Reine Shield-Maiden & Kattegat •Groupe › Les Vikings •Célébrité empruntée › Katheryn Winnick

Lagertha est une femme qui sait ce qu'elle veut mais surtout ce qu'elle vaut donc n'a pas peur d'aller à l'encontre des difficultés pour prouver sa valeur à elle même. Femme de combat elle n'hésite pas d'aller à la confrontation tout en restant maline pour ne pas se faire avoir. Femme aimante envers son entourage on peut compter sur elle quand il faut.
- Elle est née de parents Vikings respectés.
- Elle a grandit pour devenir une Shield-Maiden.
- Elle a épouser Ragnar quelques temps après leur rencontre.
- Elle a donnée naissance à Bjorn et Gylda mais cette dernière est décédée.
- Elle a aidé Ragnar a devenir Roi de Kattegat.
- Elle est souvent parti en Raid en Angleterre.
Ragnar Lothbrok
•Époux  › Entre Ragnar et Lagertha c'est vraiment spécial les deux sont passés par plusieurs épreuves pour renforcer leur relation. Ils ont combattu ensemble pour en arriver à là heureux avec une grande famille et un Royaume à diriger ensemble dans l'égalité.
Bjorn Ironside
•Fils › Liens à voir entre joueurs mais normalement ils sont très proches.
Uthred Ragnarsson
•Fils adoptif › Liens à voir entre joueurs mais normalement ils sont très proches aussi.
© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Lothbrok


Ragnar Lothbrok

Date d'inscription : 21/05/2020
Messages : 20


(LIBRE) Katheryn Winnick - Forever Lovers Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Katheryn Winnick - Forever Lovers (LIBRE) Katheryn Winnick - Forever Lovers Icon_minitime1Lun 25 Mai - 0:49

Ce qu'il faut savoir

•Nom › Lagertha bien sûr et Lothbrok j'ai mis comme je sais plus si elle a un nom de famille officiel.
•Avatar › Katheryn Winnick pas négociable bien sûr ♥.
•Liens › On peut voir ensemble pour l'approfondir.
•Fréquence de Connexion › Quand tu peux parce que je ne serais pas tout le temps là mais j'essayerais d'être là.
•Rps › Je préfère les rps courts pour aller au but parce que long c'est pas nécessaire.
•Autres Détails › Si besoin venir me voir.
•Un Dernier Mot › Je t'attend ma Shield-Maiden ♥.

© Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(LIBRE) Katheryn Winnick - Forever Lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Vikings :: Les Héritiers :: Nos Scénarios :: Scénarios féminins-